
Vous nous suivez depuis le début, vous nous avez aidés, vous restez informés !
Ca y est cette fois on y est. C’était la dernière fois que l’équipe se retrouvait en Touraine, pour monter et démonter le décor. Une journée , encore et encore à se chronométrer pour acquérir des automatismes et monter dans les temps.
En effet en Avignon, les créneaux de travail sont courts : pour nous de 16h55 à 18h50 on doit monter régler les lumières, jouer et démonter…
Autant dire que quand on part, sans faire de concession artistique sur le décor , comme nous avons choisi de le faire, la tâche peut s’avérer ardue.. mais après entrainement, on y est… grâce au travail de l’équipe le décor se monte en moins de 15 minutes, reste les réglages, un petit temps de concentration et c’est parti pour une heure dix de spectacle avant sept minutes de démontage…. Si tout va bien !



La journée a fini par une réunion de travail et de coordination avec les copains de la Cie La clef avec laquelle on partage tout .. même le théâtre puisque vous pourrez retrouver leur spectacle Confidences Nocturnes juste après nous dans ce même Atelier Florentin à 19h05.. Oui on partage tout ,avec la Clef, le trajet, les apparts sur place et même Léa et Clément qui sont décidément sur tous les fronts enchaînent juste après avec ce très beau spectacle, où on retrouve Sandrine Gréaume.. et Valerie Lesage, notre metteur en scène.

Dès aujourd’hui Léa est partie vers Avignon, et puis pour les autres la grande transhumance commencera vendredi et s’achèvera devant un rosé de Provence en fin de soirée.
Commencera alors le travail de fourmi, de collage d’affiches, chez les commerçants puis.. dès lundi 5… un peu partout dans la ville …
Mais on vous en dira plus d’ici là.
On vous conseille chaudement, si vous voulez nous suivre, de vous abonner aux directs sur la page Facebook, il y en aura plein ce mois ci
enfin il est toujours possible de réserver votre place
Haut les cœurs, ici, tu le vois, le moral est excellent !