Fly me to the moon ( 帶我去月球)

Il fait quel temps en ce moment à Hong Kong?

Comment on fait pour passer la douane de l’aéroport avec un fusil en plein vigipirate?

Tu penseras à prendre un costume pour la réception au consulat hein !

Des questions inusuelles fusent en ce moment dans le Local de la Tite Compagnie, on s’active on se prépare pour le French International Festival de Hong Kong… Pas la peine de vous dire qu’on est excités et fiers… On essaye de rien oublier, de penser à toutes ces petites choses qu’on fait naturellement quand on se déplace pour jouer en camion, et qui sont si compliquées quand on passe par 13 h d’avion… La chasse au poids d’abord et avant tout..

Puis faut vous dire…. on part sans décor… il a été plus simple de le faire refaire là-bas que de le mettre dans l’avion… donc evidement un peu plus de pression. on va arriver dans un pays inconnu avec un technicien qui parle étranger ( c’est à dire anglais avec un accent chinois) , des projos chinois ( les technos comprendront) avec un nouveau décor et une créa lumière à faire dans la journée… et  c’est déjà Complet!

C’est une sacré belle aventure qui nous attend et on va vous la faire partager via les réseaux sociaux, comptez sur nous ! Il y aura encore d’autres belles aventures juste après mais chut … vous le saurez bien vite !

Comment on dit  靈魂的選擇?

Article précédent
Merci d’avoir fait le choix des âmes
Article suivant
Best Drama Comedy !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu