La Grande première des Dents du Peigne !

Voilà maintenant deux semaines que la première représentation des Dents du Peigne s’est déroulée à Chambray-lès-Tours !

Décors achevés, créations lumières et univers sonore terminés, comédiens prêts (stressés, mais prêts), tout y était, et surtout, vous ! Vous étiez nombreux le 1er février à venir découvrir et applaudir cette nouvelle création.

Dès l’après-midi, des élèves du lycée St Gatien de Joué-lès-Tours, ainsi que quelques résidents de la résidence Eugénie et du relais Cajou de Chambray-lès-Tours, ont eu l’occasion de rencontrer et d’échanger avec l’équipe, à la suite d’une représentation en avant-première.

Pour votre présence et vos retours positifs, nous vous disons un grand merci !

Cette première représentation, c’était pour l’équipe des Dents du Peigne l’aboutissement d’un an de travail, et de 5 semaines de résidence dont la première avait eu lieu en avril 2018 à Neuvy le Roi. Maintenant c’est une autre aventure qui démarre, celle de la tournée !

Les Dents du Peigne est déjà programmé dans plus de 10 salles ! La prochaine représentation aura lieu au Nouvel Atrium de Saint-Avertin (37), le 8 mars à 20h30 !Mais si vous êtes trop impatients (ce que nous comprenons tout à fait !), on vous donne rendez-vous dès le 2 mars, à la médiathèque de Saint Avertin pour une séance de dédicaces avec Stéphane Titeca, auteur de la pièce, à l’occasion de la sortie du texte Les Dents du Peigne aux éditions du cygne.

Et si vous souhaitez connaître toutes les prochaines dates dès maintenant, réserver pour le 8 mars, retrouver les courts-métrages, d’autres photos, etc…
Article précédent
Hippocrate et Mc Cormick partent à l’aventure !
Article suivant
Des vacances de février sous le signe du théâtre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu