Pour la TITE histoire – Le Petit Prince, chapitre 21 : le renard, par Stéphane Titeca

Nous arrivons à la fin de cette 4ème semaine de Pour la TITE Histoire. Et vous êtes toujours plus nombreux à nous suivre, merci pour votre fidélité !

Depuis lundi, nous vous proposons un jeu concours : votez pour votre histoire préférée !

Les « règles » sont simples : rendez-vous sur facebook, partagez votre TITE histoire préférée, expliquez en quelques mots votre choix et mentionnez Pour la TITE Histoire. Le gagnant sera tiré au sort parmi les participants, il remportera le DVD du spectacle Le fantastique Mc Cormick de La Tite Compagnie, et un cd avec les meilleures TITES Histoires ! Ça a commencé lundi et vous pouvez participer jusqu’au 1er mai.
Toutes les histoires sont disponibles sur notre site internet en cliquant ici 

En attendant vos participations, voici ce soir une nouvelle TITE Histoire :

Aujourd’hui, Stéphane Titeca vous conte un second extrait du Petit Prince d’Antoine de Saint-Exupéry – Chapitre 21 : Le renard

Sur Terre, le Petit Prince rencontra un bien joli renard sauvage, qui ne demandait qu’à être apprivoiser. Mais « Qu’est-ce que signifie « apprivoiser  » ? » demanda le Petit Prince. Alors, le renard lui expliqua : « Tu n’es encore pour moi qu’un petit garçon tout semblable a cent mille petits garçons. […] Je ne suis pour toi qu’un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m’apprivoises, nous aurons besoin l’un de l’autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. »

Stéphane Titeca est comédien et auteur. Il est le directeur artistique de la compagnie et a commencé à encadrer des ateliers en 1993

Rendez-vous demain, dès 18h, pour la prochaine histoire ! Et n’hésitez pas à vous abonner pour être sûr de ne rien rater.

Article précédent
Pour la TITE histoire – Le Petit Prince, chapitre 5 : les baobabs, par Aude Colmant
Article suivant
Pour la TITE histoire – Mon bel ange va dormir par Aude Colmant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu