Pour la TITE histoire – L’horrible histoire de Monsieur Hamsasung par Stéphane Titeca

La fin du confinement approche, et avec, la fin de Pour la TITE Histoire, votre rendez-vous quotidien de petites histoires à écouter avec vos enfants…
La dernière sera vendredi et pour l’occasion, nous vous avons préparé une TITE histoire un peu exceptionnelle… Ne la ratez pas !
Vous avez aimé Pour la TITE histoire ? Vous avez envie que les histoires se prolongent au-delà du confinement, à raison d’une fois par semaine ou d’une fois par mois ? N’hésitez pas à nous en faire part et, si vous êtes nombreux, nous verrons ce qu’il est possible de faire…

Aujourd’hui, Stéphane Titeca vous raconte L’horrible histoire de Monsieur Hamsasung, un conte de Sabine D’Halluin

Ce jour-là, Monsieur Hamsasung avale par mégarde une mouche. Mais dans son ventre, la mouche s’agite pour sortir et le bruit est intenable. Alors, sur les conseils de son médecin, il avale une grenouille, qui avale la mouche. Mais dans le ventre de monsieur Hamsasung la grenouille coasse et le bruit est insupportable… Jusqu’où faudra-t-il alors aller pour faire cesser ces bruits dans le ventre de Monsieur Hamsasung ?

Stéphane Titeca est comédien et auteur. Il est le directeur artistique de la Tite compagnie et a commencé à encadrer des ateliers en 1993

Retrouvez le Top 5 des meilleures TITES Histoires en cliquant ici

Et rendez-vous demain, dès 18h, pour la prochaine histoire ! Et n’hésitez pas à vous abonner pour être sûr de ne rien rater.

Article précédent
Pour la TITE histoire – Prends la vie dans le bon sens par Aude Colmant
Article suivant
Pour la TITE histoire – Babouchka par Aude Colmant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu