DEVENIR ADHERENT

Vous souhaitez devenir adhérent à La TITE Compagnie ?

L’adhésion à la TITE Compagnie est obligatoire pour participer aux cours et stages proposés. Celle-ci est individuelle et valable jusqu’au 31 août de l’année en cours

1

Créez-vous un compte en remplissant le formulaire ci-dessous.

 (Vous êtes préinscrits ? Vous êtes déjà adhérent !) 

2

Nous vous enverrons un lien vers le site HelloAsso vous permettant de réaliser une adhésion.

3

En confirmation de votre adhésion, nous vous enverrons un lien pour vous inscrire aux différents stages et ateliers.

(Si vous habitez en dehors de la commune d’inscription, merci de sélectionner l’option “Hors commune”. L’adhésion est obligatoire pour participer au activités de la Tite Compagnie; celle-ci est proposée en option lors du règlement en ligne en page 2.)

Il est possible de régler par chèques. Vous pouvez les envoyer/déposer au 1 rue des écoles, 37170 Chambray-lès-Tours. ATTENTION : L’adhésion et l’inscription sont deux paiements différents, il faut donc deux chèques. 

Vous êtes déjà adhérents ?
Vous souhaitez vous inscrire à un atelier ou stage supplémentaire ?
Connectez-vous à votre espace membres, et cliquez sur le lien vous permettant de vous inscrire à un nouvel atelier / stage.

FAQ

L’espace membres vous permet de simplifier vos inscriptions aux activités proposées par La TITE Compagnie.
En créant un espace membres, vous n’aurez pas de fiche d’inscription ou de bulletin d’adhésion à compléter : vos informations seront automatiquement enregistrées lors de la création de votre compte.

Votre espace membres vous permet d’accéder directement à vos groupes, votre profil et aux réglages de votre compte.
Au delà de simplifier les démarche d’inscription, l’espace adhérent est un véritable lieu d’échanges avec les formateurs et l’administration. Vous aurez les informations concernant les ateliers et stages. Vous y retrouvez aussi des photos et vidéos qui y seront régulièrement déposées.

Pour créer votre espace membres, allez sur le menu “Espace membres”, puis clique” sur “Connexion / Inscription‘. 

  • Remplissez le formulaire d’inscription
  • Un lien vers le site Hello asso vous sera communiqué par email pour payer votre adhésion et vous inscrire à (aux) l’atelier(s) ou le(s) stage(s) souhaité(s).

Il se peut que vous rencontriez des difficultés avec les navigateurs Firefox et Safari. Nous vous conseillons d’essayer avec Google chrome.
En cas de difficultés, n’hésitez pas à nous contacter au 02 34 38 08 67.

Pour vous connecter, allez sur le menu “Espace membres”, puis cliquez sur “Connexion / Inscription‘. 
Vous êtes maintenant connecté sur votre espace personnel. 

Tout d’abord, il vous faut créer un compte sur l’espace membres et vous y connecter.

Si vous avez déjà un espace membres, ajoutez le nouvel adhérent. Pour cela : connectez vous à votre espace > rendez-vous dans “profil” > puis cliquez sur le rouage en haut à droite de la zone grisée.

Sur “l’accueil des membres”, vous aurez des liens permettant de réaliser des inscriptions via le site HelloAsso. Une fois votre inscription réalisée et votre paiement accepté, nous vous donneront accès aux pages privées qui vous concernent.

Vous pourrez découvrir le détails des cours de théâtre sur les pages suivantes :

Connectez vous à votre espace membres.
Puis, sur “l’accueil des membres”, vous aurez des liens permettant de réaliser des inscriptions via le site HelloAsso. Une fois votre inscription réalisée et votre paiement accepté, nous vous donneront accès aux pages privées qui vous concernent.

Lors de la création de votre espace membres, vous pouvez indiquez plusieurs adhérents.

Si vous avez déjà un espace membres, ajoutez le nouvel adhérent. Pour cela : connectez vous à votre espace > rendez-vous dans “profil” > puis cliquez sur le rouage en haut à droite de la zone grisée.

Une fois connecté Allez dans le menu “espace membres” puis cliquez sur l’onglet “Mon profil”.

Oui, vous pouvez changer vos informations personnelles en allant dans le menu “Espace membres” puis cliquez sur l’onglet “Mon profil”.

Là, vous verrez un petit engrenage à droite de votre photo de profil. Cliquez dessus, puis cliquez sur “modifier le profil”.

Vos informations personnelles sont sécurisées. Seuls les noms et/ou prénoms seront visibles des autres membres du groupe.

Une fois votre profil crée et vos inscription aux ateliers et stages réalisées, vous aurez accès à la page “Accueil des membres” où sont publiées des informations générales destinées aux membres, mais où vous trouverez également les liens vers les pages des différents groupes auxquels vous êtes inscrits.

Dans le menu “Espace Membres” (en haut du site), vous trouverez également la liste des groupes auxquels vous êtes inscrits.

Soit à partir de la page “Accueil des membres“, soit dans le menu  “Espace Membres” (en haut du site), vous trouverez les onglets vers vos groupes.

Dans la page de votre groupe, accessible depuis “l”espace membre” (en haut du site). Cliquez sur l’onglet qui correspond à votre groupe.

Dans la page de votre groupe, accessible depuis “l”espace membre” (en haut du site). Cliquez sur l’onglet qui correspond à votre groupe.

Rendez-vous dans le groupe de votre choix (accessible depuis l’onglet « Espace Membres» en haut du site). Dans cette page, vous aurez la photo de votre formateur ainsi qu’un bouton “Contactez-moi” qui permet de lui envoyer un email.

Pour toute information complémentaire, contactez nous au 02 34 38 08 67 ou par mail à ateliers[@]titecompagnie.fr