Bouh le loup : un spectacle de loup

Maurice Gudulon et Mauricette Robinet reviennent pour de nouvelles aventures…

Maurice Gudulon revient présenter sa nouvelle invention, la machine à trouver les-loups-méchants-qui-font-peur : la Lupo TerrifioExtrator… mais alors qu’il fait la démonstration tout dérape et tous les loups qui étaient dans les livres s’échappent dans la bibliothèque, le chaperon rouge et petits cochons n’ont qu’à bien se tenir. Heureusement les enfants, aidés par Maurice Gudulon, vont tous les chercher et le retrouver et les faire rentrer dans leur livres en retrouvant les histoires dont ils se sont échappés…

Informations pratiques

Chaque déambulation, guidée par notre savant Maurice Gudulon, s’articule autour d’une sélection de 3 à 4 albums jeunesse sur le thème du Loup.

La 1ère déambulation s’adresse aux 3-5 ans. La seconde est à destination des 6-11 ans. Les deux visites sont complètement indépendantes et adaptées à chaque âge. Il est également possible de les dissocier et d’accueillir une seule ou deux visites pour la même tranche d’âge.

« Bouh le loup » est en fait deux spectacles, l’un pour les 3-5 ans et l’autre pour les 6-12 ans. Il s’agit d’une déambulation littéraire prévue et conçue avec un bibliothécaire. On peut choisir de jouer l’une ou l’autre des versions (petit ou grand) séparément.

Ces déambulations alternent lecture et théâtre, improvisation et interactivité. Les enfants cherchent et sont les véritables acteurs du spectacle loup !

Un spectacle loup à partir de 4 ans

Ce spectacle loup peut se jouer dans n’importe quel lieu et s’adapte à toute structure.   Nous envisageons avec vous les différentes possibilités. Contactez-nous afin que l’on puisse imaginer ensemble votre projet, en répondant à vos envies et votre lieu.

Demande d’accès pro

Vous souhaitez recevoir une de nos pièces chez vous, vous souhaitez plus d’informations techniques ou vous souhaitez communiquer sur une de nos pièces ?

Hippocrate le Pirate
Bouh…Bouuh ! déambulation terrifiante pour lecteurs froussards
Menu