Le Choix des âmes à Montbazon

Retour à la page :

Le Choix des âmes s’arrête une dernière fois en Touraine avant de partir à Avignon !

Le Choix des âmes se passe en 1916, dans un trou d’obus pendant l’assaut de Verdun. Dans ce trou, deux hommes que tout oppose : Raoul, poilu rural revanchard et un peu simple, et Franz, un soldat allemand, musicien et humaniste. C’est l’histoire de deux hommes, ennemis et en guerre, qui préfèrent faire parler leur part d’humanité plutôt que leur fusil. Une fable humaniste, plus que jamais d’actualité. 

C’est une version revue, avec une nouvelle scène, que vous pourrez donc découvrir pour la première fois. La recette de cette représentation sera également l’occasion d’aider la compagnie à financer son Avignon. 

Ainsi, le dimanche 26 juin, à 19h, une représentation aura lieu à Montbazon (37), à la salle Atout Cœur. Le tarif plein est à 10 euros et la représentation est gratuite pour les moins de 18 ans (réservation obligatoire aussi pour les places gratuites). 

La billetterie est accessible avec le lien suivant : https://www.helloasso.com/associations/la-tite-compagnie/evenements/le-choix-des-ames-a-montbazon

Grand prix du théâtre 2015 et Best drama comedy au Hong-Kong International French Festival, écrite par Stéphane Titeca, avec Alexis Desseaux et Stéphane Titeca, meilleurs acteurs d’Avignon à l’Unisson 2017
Article précédent
Comment réserver pour la tournée du Choix des âmes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu