Ouverture des préinscriptions !

Retour à la page :

Vous souhaitez commencer ou continuer le théâtre ? Vous pouvez réserver vos places dans les ateliers de votre choix pour l’année prochaine grâce aux préinscriptions ! (Les ateliers 2022-2023 débuteront la semaine du 19 septembre)

La validation de la préinscription se fait grâce au règlement de l’adhésion annuelle individuelle 2022-2023 (d’une valeur de 10€).
La cotisation annuelle sera à régler en septembre (avec une possibilité de le faire en plusieurs paiements). Par décision du bureau, pour toutes les familles qui inscriront plusieurs personnes, nous vous proposerons une réduction de 30€ à partir de la deuxième inscription (sur le 2ème, 3ème, ect. ateliers). Nous reviendrons vers vous lors du règlement en septembre.

Vous trouverez en bas de page le planning de nos ateliers (cliquez sur l’image pour l’agrandir). Comme chaque année, les horaires et groupes peuvent légèrement évoluer en fonction des préinscriptions.

Pour réaliser vos préinscriptions, cliquez-ici

Attention : l’inscription dans La TITE Troupe est réservée aux collégiens qui ont déjà fait au moins un an de théâtre avec la compagnie et est soumise à la validation du professeur.

Nous vous conseillons de réaliser le règlement depuis le navigateur Google Chrome, HelloAsso rencontre quelques difficultés avec les navigateurs Safari et Firefox. Lors du récapitulatif du règlement, une contribution au fonctionnement de HelloAsso vous sera proposée. Modifiez le montant en cliquant sur le bouton “Modifier” puis cochez la case “Je ne souhaite pas soutenir HelloAsso”. Une fois le paiement accepté, HelloAsso vous envoie un mail de confirmation. Vérifiez dans vos spams, mais si vous n’avez rien reçu, cela veut dire que le paiement n’a pas fonctionné.

Attention : pour les ateliers qui sont actuellement complets, nous avons ouvert des listes d’attente. Vous souhaitez être inscrit en liste d’attente ? Envoyez-nous un mail à ateliers@titecompagnie.fr en précisant l’atelier désiré ainsi que le nom et prénom de la personne concernée. Nous vous contacterons si des places se libèrent.

Article précédent
Florilège de stages pour les vacances d’hiver
Article suivant
Et si cette année vous faisiez du théâtre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer