Le retour de Mauricette !

Mardi dernier, c’était la première d’Elsa ADROGUER dans le rôle de Mauricette. En effet, suite à un heureux événement, Bérangère Hoinard a dû prêter son rôle.

Nous avons joué pour les classes de maternelle de l’école St Gatien de Joué-lès-Tours qui ont pu découvrir une nouvelle Mauricette toute aussi talentueuse. Ce nouveau duo déjanté a vivement été apprécié des petits et des grands qui ont vécu l’aventure Bouh le Loup ! sans en perdre une miette !

Les enfants se sont impliqués dans la pièce en interagissant avec Maurice et Mauricette. Bien plus que de simples spectateurs, ils étaient eux-mêmes des acteurs et ont été d’une aide précieuse pour retrouver les fugitifs.

Faire face à leurs peurs, là était le véritable enjeu du moment. Certains enfants se sont pris au jeu à 100%. Des larmes de peurs, des rires de joies, le soulagement d’une heureuse résolution, le public a vécu des péripéties plus vraies que nature à la recherche des loups évadés de leurs histoires.

Comme toujours, pour nous aussi ç’a été un réel plaisir de partager ce moment avec un nouveau public aussi démonstratif qui a eu beaucoup de mal à nous laisser partir, promis St Gatien on reviendra !

Article précédent
Les visuels des ateliers font peau neuve, Alexia vous explique tout !
Article suivant
Les pré-inscriptions sont ouvertes !

2 Commentaires. En écrire un nouveau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu