L’arrivée de Charlotte aux côtés de Mauricette !

Bouh !

Après le retour de Mauricette en juin, voici l’arrivée de Charlotte dans Bouh le loup !

Dimanche dernier c’était la première de Sonia Fernandez Velasco dans le rôle de Charlotte, remplaçante de Maurice Gudulon qui est trop occupé à tester ses inventions aux quatre coins de la France du monde. En son absence, il lui confie donc la démonstration de sa Lupo TerrifioExtrator…

Tout aussi excentrique et talentueuse que Maurice, Charlotte, avec l’aide de Mauricette la bibliothécaire, a présenté pour la première fois, en exclusivité la Lupo TerrifioExtrator à La Ville aux Dames ! Mais, une fois encore, cette machine à trouver-les-loups-méchants-qui-font-peur a fait des siennes et la démonstration a déparé… Tous les loups qui étaient dans les livres se sont échappés dans la salle !

Charlotte et Mauricette sont parties à l’aventure… Enfants et parents présents les ont aidées à retrouver les fugitifs ! Ensemble, ils ont fait face à leurs peurs. Absorbé dans l’histoire, le public a vécu des péripéties plus vraies que nature…

Vous vous demandez si cette invention fonctionne et s’ils ont retrouvé les loups évadés et réussi à les faire rentrer dans les livres ? Rassurez-vous, personne n’a été dévoré !

 

Charlotte et Mauricette sont ravis d’avoir partagé ce moment avec les Gynépolitains !

Photos de La Ville aux Livres

Vous voulez aussi assister à la démonstration de cette invention ? La prochaine aura lieu à la médiathèque de Beaugency (45) le 19 janvier 2019 à 19h ! Pour connaitre toutes les autres dates, consultez notre calendrier.

Article précédent
Le retour de Mauricette !
Article suivant
Bouh le loup à la nuit de la lecture !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu